International Lille Tattoo Convention

L’agence Millenium travaille sur la communication de International Lille Tattoo Convention depuis sa création en 2016. Ici vous trouverez des différents supports et actions de communication réalisés au fil des années.

Sur les premières éditions l’agence a pu travailler avec d’autres agence de communication et des indépendants sur la communication. Depuis plus d’un an l’agence a repris la totalité de la communication de l’événement. Sur cet événement nous avons pour habitude de travailler avec des artistes tatoueurs pour la réalisation de l’identité visuel de l’édition. Nous avons pu travailler avec Greg Briko (1ère édition), Mors Tattoo (2ème édition), Samoth (3ème édition), Marty Early (4ème édition), KBN Sensibilitey et Roman Kaan (5ème édition), Jo Maddraft (6ème édition), Lucho Morante (7ème édition).

  • Création de la charte graphique
  • Création des visuels
  • Création de site internet
  • Mise en place des réseaux sociaux
  • Retroplanning
  • Community management
  • Gestion et choix de campagnes d’affichage urbain
  • Relation presse
  • Partenariats

 

Vidéos

Vous souhaitez faire appel à nous ?

Contactez-nous