Besançon International Tattoo Show

Besançon International Tattoo Show a été fondé par Jean-Marc Bassand en 2012 après avoir déplacé la convention de Belfort à Besançon. Depuis le début nous avons pour habitude de travailler avec des artistes tatoueurs pour la réalisation de l’identité visuel de l’événement afin de garder la touche Tattoo qui nous êtes cher. Malgré le fait de travailler dans la communication avec des outils performants pour la conception de visuels comme Photoshop, Illustrator etc. nous tenons à garder l’identité du tattoo dans nos visuels et c’est pour cette raison que nous faisons appel à des artistes tatoueurs qui réalisent souvent les visuels à la main (dessin, peinture, tablette).

Ici vous trouverez des différents supports et actions de communication réalisés au fil des années.

Sur les premières éditions l’agence a pu travailler avec d’autres agences de communication et des indépendants sur la communication. Depuis plus d’un an l’agence a repris la totalité de la communication de l’événement.

  • Création de la charte graphique
  • Création des visuels
  • Création de site internet
  • Mise en place des réseaux sociaux
  • Retroplanning
  • Community management
  • Gestion et choix de campagnes d’affichage urbain
  • Relation presse
  • Partenariats

Vidéos

Vous souhaitez faire appel à nous ?

Contactez-nous